🌿✨ LES VENDREDIS DU JARDIN REVIENNENT ✨🌿

Pour ouvrir la saison, la Maison Baillieu accueille 🎻 **PALOOKA** 🎸
Un trio intense et habité qui revisite l’univers de Tom Waits entre blues brut, violon vibrant et contrebasse envoûtante 🔥

📅 Vendredi 29 mai
🕢 19h30
📍 Maison Baillieu – 53 rue Philippe de Lassalle, Lyon 4
🚇 Métro Hénon

🌙 Ambiance guinguette dans le jardin
🍷 Buvette & petite restauration sur place
👧 Enfants bienvenus
🎩 Participation au chapeau / prix libre

🎥 Teaser : [https://youtu.be/hC2lnEmfyyo?si=cvItltumuFyGXliH](https://youtu.be/hC2lnEmfyyo?si=cvItltumuFyGXliH)

Venez partager une belle soirée musicale sous les étoiles ✨